Sakura Haruno était une jeune femme de dix-sept ans, elle avait de doux cheveux rose pâle et de beaux yeux verts. Elle était magnifique, mais faisait tout pour masquer cette beauté unique.
Elle était assise sur le lit de sa nouvelle chambre, le visage neutre et vide. Le soleil brillait à l'extérieur, mais ne réussissait pas à réchauffer son coeur endommagé. Elle fixait le vide las de tout ce qui l'entourait.
Pour faire une histoire courte, son père était décédé il y a de cela dix ans déjà, et sa mère avait extrêmement souffert de son décès. Elles étaient déménagées à Suna pour changer d'air quand Sakura venait de fêter son dixième anniversaires.
Aux files des années, sa mère, affaiblit mentalement par l'absence de l'être aimé, finit par épouser un homme, pour lui tenir compagnie. Malheureusement pour la jeune fleur, ça ne l'a pas empêchée de s'enfoncer davantage dans la dépression.
Elle est rentrée à l'hôpital quand Sakura avait quatorze ans et le nouveau beau-père de la rose est devenu son tuteur légal.
C'est là que l'enfer a commencé. Elle avait été victime de plusieurs abus par son tuteur. Il la menaçait de ne plus payer les soins de sa mère si elle le dénonçait. Alors Sakura se tut et endura.
Aujourd'hui elle emménage à konoha, sa mère a été transféré à l'hôpital le plus réputé du pays. C'est un nouveau départ, il ne lui reste plus qu'un an à vivre cet enfer. La rose était sali et brisé à l'intérieur et rien ne pourra jamais effacer son passé...
Extrait :
La soirée battait son plein chez Konan. Il devait être une heure du matin. Alors que Deidara parlait avec Kisame, au sujet des paroles de la chanson populaire «Panda de Desiigner», le blond vit Sasori entrer dans une chambre avec une jeune fille. Il avait du mal à se remémorer son nom, il pensait à quelque chose comme Tayuya? Quand ils les aperçurent, il eut l'impression que son coeur était tombé dans son estomac. Il savait que la vie était comme ça, il n'y pouvait rien, mais il pouvait réprimer la jalousie qui l'habitait. Il aurait tant voulu que Sasori le prenne lui...
Kisame vit ce changement de comportement et Deidara se justifia en lui disant qu'il allait prendre un peu d'aire. Il sortit sur le balcon et s'assit dans les escaliers. Konan avait une piscine creusée dans laquelle se baignaient une dizaine de personnes. La soirée était belle, mais le blond ne voulait plus rien avoir à faire ici.
Partage